Le Haras de l'Andalou
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Popo
Popo rentra dans le box de Olympic, elle le nourrit, le brossa, nettoya son box et elle le caressa. Elle était très occuper ces derniers temps et elle espérerait qu’elle récupererait le temps perdu aujourd’hui. Elle était ravi et Olympic aussi de passer une après midi a le caresser sans rien faire d’autre.
Popo
Popo rentra dans le box de Olympic, elle le nourrit, le brossa, et nettoya son box. Elle lui cura les sabots et le sella. Aujourd’hui elle le laissa au box.
Popo
Popo rentra dans le box de Olympic, elle le nourrit, le brossa, et nettoya son box. Elle lui cura les sabots et le sella. Aujourd’hui elle l’emmenait au marcheur.
Popo
Popo rentra dans le box de Olympic, elle le nourrit, le brossa, et nettoya son box. Aujourd'hui, elle passait en coup de vent mais demain elle s'en occuperai mieux
Popo
Popo se rendis dans le box de Olympic, celui-ci n’était pas très en forme, Popo pris sa température mais il n’avait rien, puis en le voyant manger de bon cœur, la jeune fille se rendis compte que Olympic n’avait pas envie de travailler ! Popo nettoya son box et le brossa puis elle le laissa a l’écurie, pour aujourd’hui !
Popo
Popo rentra dans le box de son cheval, elle le nourrit, le brossa et nettoya son box. Aujourd’hui elle n’avais pas bcp de temps mais elle leur promi que demain elle s’occuperai mieu de lui.
Popo
Popo rentra dans le box de Olympic, elle le nourrit, le brossa, lui cura les sabot, Olympic avait besoin de plus de temps pour connaître sa nouvelle écurie, et Popo décida de lui faire faire le tour des box et de rencontrer les autres chevaux. Une fois rentrer, Olympic n’avait plus peur.
Dragon fly

 
Retour au forum
 
créer forum