Le Haras de l'Andalou
Administrateurs : AzUrE, Dragon fly
 
 Le Haras de l'Andalou  ¤Les autres¤  Pub 

 dsl, c'est un chenil ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Popo
vive les chien et vive le haras !!!
Membre
Popo
79 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:41:39   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

Voila, je fais de la pub pour un site sur les amis des dada, LES CHIENS !!!

Dans ce chenil vous pourrez et oui adopter un chien virtuel gratuitement

cela se nome:

chien2004.forum-gratuit.com

Voila, a bientot jespert !!!

Url : http://chien2004.forum-gratuit.com
jojo
Membre
98 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:26:20   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

Venez tous sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop !!!!!!!!!!!!! Si vs ne venez pas , il sera obliger de fermer ses portes !!!! Alors , je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!
Popo
vive les chien et vive le haras !!!
Membre
Popo
79 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:02:09   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

ce que je vais faire C que je vais en cree un autre, et fermer celui la en esperant de nouveau menbre voila !!!!
AzUrE
Administrateur
AzUrE
37 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:24:54   Voir le profil de AzUrE (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/chezezendra/index.htm   Envoyer un message privé à AzUrE   

Désolé les chiens ça ne m'interesse pas vraiment je suis désolé mais j'ai déjà essayer de m'inscrire sur des Chenils Virtuels et j'ai pas accroché !


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
Popo
vive les chien et vive le haras !!!
Membre
Popo
79 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:30:47   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

C pas grave !!!
Popo
vive les chien et vive le haras !!!
Membre
Popo
79 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 07:57:45   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

Le site « le chenil des bo toutous a fermer » ces portes, mais il sera remplacer (et dès aujourd’hui 1er Octobre) par « Elevage Canin » ou le principe est :
Répondre a des questions pour avoir des chiens, faire un stage pour avoir un métier, nourrir ces chiens et s’amuser !!!

http://forum.alloforum.com/?id=1081
jojo
Membre
98 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:29:45   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

Venez tous !!!!! Il est trop bien ( pour ce qui aime les chiens ! evidemment !!! lol )
Popo
vive les chien et vive le haras !!!
Membre
Popo
79 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 08:18:39   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

Merci jojo !!!
jojo
Membre
98 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 09:40:18   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

De rien !
jojo
Membre
98 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:56:40   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

DSL , moi ossi c'est un chenil !!!

C : http://paradisdestoutous.fr.site.voila.fr
Popo
vive les chien et vive le haras !!!
Membre
Popo
79 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 07:20:40   Voir le profil de Popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Popo   

LUI, il est trop bien !!!
jojo
Membre
98 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:57:47   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras de l'Andalou  ¤Les autres¤  Pub  dsl, c'est un chenil ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum